Politique de Confidentialité

La politique de opskar.com est de respecter votre vie privée à l’égard des informations que nous pouvons collecter lorsque nous exploitons nos sites Web.

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs de site Web, OPS collecte des informations non personnellement identifiables, du type généralement fourni par les navigateurs et les serveurs Web, telles que le type de navigateur, les préférences de langue, le site référent, ainsi que la date et l'heure de la demande de chaque visiteur. collecter des informations d'identification non personnelles, c'est mieux comprendre comment les visiteurs d'OPS utilisent son site Web. De temps à autre, OPS peut diffuser globalement des informations d'identification non personnelles, par exemple en publiant un rapport sur les tendances en matière d'utilisation de son site Web.

OPS recueille également des informations potentiellement identifiables, telles que des adresses IP (Internet Protocol), pour les utilisateurs connectés et pour les utilisateurs laissant des commentaires sur les blogs / sites opskar.com. OPS divulgue uniquement les adresses IP d'utilisateurs et de commentateurs connectés dans les mêmes circonstances que celles qu'il utilise et divulgue les informations d'identification personnelle décrites ci-après, à l'exception du fait que les adresses IP et les adresses électroniques des commentateurs sont visibles et divulguées aux administrateurs du blog / site sur lequel le commentaire est affiché. a été laissé.

Collecte de l'information d'identification personnelle

Certains visiteurs des sites Web d'OPS choisissent d'interagir avec OPS de manière à ce que celle-ci recueille des informations d'identification personnelle. La quantité et le type d'informations collectées par OPS dépendent de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s’inscrivent sur ospkar.com de fournir un nom d’utilisateur et une adresse électronique. Les personnes qui effectuent des transactions avec OPS sont invitées à fournir des informations supplémentaires, y compris, le cas échéant, les informations personnelles et financières nécessaires au traitement de ces transactions. Dans chaque cas, OPS ne collecte ces informations que dans la mesure où cela est nécessaire ou nécessaire pour remplir le but de l'interaction du visiteur avec OPS. OPS ne divulgue aucune information d'identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations personnellement identifiables, avec l’avertissement que cela pourrait les empêcher de participer à certaines activités liées au site Web.

Statistiques agrégées

OPS peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites Web. OPS peut afficher ces informations publiquement ou les transmettre à d’autres. Cependant, OPS ne divulgue aucune information d'identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous.

Protection des informations d'identification personnelle Certains

OPS ne divulgue des informations d’identification personnelle et potentiellement identifiable qu’à ses employés, sous-traitants et organisations affiliées qui (i) ont besoin de connaître ces informations pour les traiter au nom de OPS ou pour fournir des services accessibles sur les sites Web de OPS, et ( ii) qui ont accepté de ne pas le divulguer à d'autres. Certains de ces employés, sous-traitants et organisations affiliées peuvent être situés en dehors de votre pays d'origine. en utilisant les sites Web d'OPS, vous consentez à la transmission de ces informations. OPS ne louera ni ne vendra à qui que ce soit des informations susceptibles de vous identifier personnellement. Outre ses employés, ses sous-traitants et ses organisations affiliées, tel que décrit ci-dessus, OPS divulgue des informations potentiellement identifiables personnellement et personnellement, uniquement en réponse à une assignation à comparaître, une ordonnance d'un tribunal ou une autre demande gouvernementale, ou lorsque OPS croit de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits de OPS, de tiers ou du grand public. Si vous êtes un utilisateur enregistré d’un site Web OPS et avez fourni votre adresse électronique, OPS peut parfois vous envoyer un courrier électronique pour vous informer des nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires ou simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec OPS et nos. des produits. Si vous nous envoyez une demande (par exemple par courrier électronique ou via l'un de nos mécanismes de retour d'informations), nous nous réservons le droit de la publier afin de nous aider à clarifier votre demande, à y répondre ou à nous aider à prendre en charge d'autres utilisateurs. OPS prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour se protéger contre l’accès, l’utilisation, la modification ou la destruction non autorisés d’informations potentiellement personnelles et qui s’identifient personnellement.

Cookies

Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur du visiteur et que son navigateur fournit au site Web à chaque retour du visiteur. OPS utilise des cookies pour aider votre société à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation du site Web OPS et leurs préférences d'accès au site Web. Les visiteurs OPS qui ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leurs ordinateurs doivent configurer leur navigateur de manière à ce qu'ils refusent les cookies avant d'utiliser les sites Web d'OPS, avec l'inconvénient que certaines fonctionnalités des sites Web d'OPS peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies.

Transferts d'entreprises

Si OPS, ou la quasi-totalité de ses actifs, étaient acquis, ou dans le cas peu probable où OPS ferait faillite ou ferait faillite, les informations des utilisateurs constitueraient l'un des actifs transférés ou acquis par un tiers. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent avoir lieu et que tout acquéreur d'OPS peut continuer à utiliser vos informations personnelles comme indiqué dans cette politique.

annonces

Les annonces qui apparaissent sur l’un de nos sites Web peuvent être livrées aux utilisateurs par des partenaires publicitaires qui peuvent créer des cookies. Ces cookies permettent au serveur de publicité de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne pour compiler des informations sur vous ou sur d’autres personnes qui utilisent votre ordinateur. Ces informations permettent notamment aux régies publicitaires de diffuser des publicités ciblées qui, à leur avis, pourraient vous intéresser le plus. Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation de cookies par OPS et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.

Changements à la politique de confidentialité

Bien que la plupart des modifications soient probablement mineures, OPS peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre et à la seule discrétion de ops. OPS encourage les visiteurs à consulter régulièrement cette page pour détecter toute modification de sa politique de confidentialité. Si vous avez un compte opskar.com, vous pouvez également recevoir une alerte vous informant de ces changements. Votre utilisation continue de ce site après tout changement dans la présente politique de confidentialité constituera votre acceptation de ce changement.

Privacy Policy

This is opskar.com’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our websites.

Website Visitors

Like most website operators, OPS collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request.OPS’s purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how OPS’s visitors use its website. From time to time, OPS may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.

OPS also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses for logged in users and for users leaving comments on opskar.com blogs/sites. OPS only discloses logged in user and commenter IP addresses under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information as described below, except that commenter IP addresses and email addresses are visible and disclosed to the administrators of the blog/site where the comment was left.

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to OPS’s websites choose to interact with OPS in ways that require OPS to gather personally-identifying information. The amount and type of information that OPS gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up at ospkar.com to provide a username and email address. Those who engage in transactions with OPS are asked to provide additional information, including as necessary the personal and financial information required to process those transactions. In each case, OPS collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor’s interaction with OPS. OPS does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.

Aggregated Statistics

OPS may collect statistics about the behavior of visitors to its websites. OPS may display this information publicly or provide it to others. However, OPS does not disclose personally-identifying information other than as described below.

Protection of Certain Personally-Identifying Information

OPS discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its employees, contractors and affiliated organizations that (i) need to know that information in order to process it on OPS’s behalf or to provide services available at OPS’s websites, and (ii) that have agreed not to disclose it to others. Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using OPS’s websites, you consent to the transfer of such information to them. OPS will not rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its employees, contractors and affiliated organizations, as described above, OPS discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only in response to a subpoena, court order or other governmental request, or when OPS believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of OPS, third parties or the public at large. If you are a registered user of an OPS website and have supplied your email address, OPS may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what’s going on with OPS and our products. If you send us a request (for example via email or via one of our feedback mechanisms), we reserve the right to publish it in order to help us clarify or respond to your request or to help us support other users. OPS takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

Cookies

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. OPS uses cookies to help yourcompany identify and track visitors, their usage of OPS website, and their website access preferences. OPS visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using OPS’s websites, with the drawback that certain features of OPS’s websites may not function properly without the aid of cookies.

Business Transfers

If OPS, or substantially all of its assets, were acquired, or in the unlikely event that OPS goes out of business or enters bankruptcy, user information would be one of the assets that is transferred or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may occur, and that any acquirer of OPS may continue to use your personal information as set forth in this policy.

Ads

Ads appearing on any of our websites may be delivered to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This Privacy Policy covers the use of cookies by OPS and does not cover the use of cookies by any advertisers.

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, OPS may change its Privacy Policy from time to time, and in ops’s sole discretion. OPS encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. If you have a opskar.com account, you might also receive an alert informing you of these changes. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •