Fournitures de voiture professionnelles
Eco Car Wash produit en gros

Fournir des soins de voiture économiques et rentables, des fournitures de lavage de voiture, des tablettes de nettoyage effervescentes

Vous recherchez des fournitures de qualité et abordables?

QUE FOURNISSONS-NOUS?

Produits de nettoyage de voiture (Top vente)

Haute effiency Poudre de lavage de voiture sans contact,
Pas besoin de prélavage ni d'essuyage à l'éponge, puissant effet nettoyant. Économisez de l'eau, des temps et des coûts. Évitez de vous gratter pendant les travaux de lavage de la voiture. Augmente la brillance de l'automobile.

Meilleur nettoyant de roue de voiture

Laver, essuyer peut enlever rapidement la saleté. C'est tellement simple, pratique et biodégradable. Améliorez le phénomène de moyeu de roue assombri, dépourvu de lustre et autres, restaurez le lustre d'origine! Convient à différentes surfaces de moyeu de roue.

Formule de shampooing de lavage de voiture

Il peut être transformé en un liquide de lavage de voiture super concentré, un coût très économique et un excellent
effet nettoyant à mélanger avec un shampooing et un détergent pour lave-auto! Non seulement économiser les coûts de transport, mais aussi réduire les coûts de lavage automatique.

Produits de nettoyage intérieur de voiture

Utilisation d'enzymes naturelles et écologiques pour extraire l'huile d'agrumes qui est une plante biodégradable Nettoyant tout usage sans résidus, il est applicable pour les voitures, l'environnement intérieur, avec les fonctions de stérilisation, antibactérienne et apportant de l'air frais.

Comprimés Nettoyants Effervescents

Tablette de lave-glace 1PC égale au liquide d’essuie-glace 4L! Il se dissout rapidement, produisant un liquide pour essuie-glace pour pare-brise, rapide et efficace pour éliminer le film d'huile, la gomme laque et le latex des arbres sur le pare-brise. Stockage facile pour vous d'économiser de l'espace.

Nettoyant multi effervescent en spray

Un biologique puissant nettoyant intégré. Il convient non seulement aux taches sur les vêtements, mais agit également comme décontaminateur puissant sur les appareils de cuisine, les planchers en bois, les carreaux de salle de bain, les toilettes, etc. La vente directe par le fabricant garantit les produits certifiés.

Nous sommes OPS. Nous faisons d'excellents produits de nettoyage de voiture, produits de nettoyage ménagers.

Tous nos produits sont écologiques, dégradables, ne prennent aucun produit chimique nocif pour la santé! Nous pourrions également personnaliser le produit pour nos clients.

Zhejiang OPS Protection de l’environnement Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie dont la R & D professionnelle, la production et la vente de produits de lavage de voitures, de fournitures pour détaillants automatiques, de tablettes de nettoyage effervescentes, de produits de métallurgie de l’environnement, de produits d'entretien de beauté.

Nous avons des droits de propriété intellectuelle indépendants, un laboratoire de recherche et développement et une chaîne de production automatique, une force de recherche scientifique solide. Notre propre poudre de lave-auto sans essuie-glace de marque OPS est largement utilisée pour le nettoyage des voitures dans divers ateliers de réparation automobile, stations-service et centres de soins de beauté. Bienvenue à visiter notre usine et réserver ces produits!

NOTRE CERTIFICAT

Certificat SGS1 (1)
Certificat SGS2
Certificat SGS3
Certificat CNAS1
Certificat TUV
FS

CE QUE DIT NOTRE CLIENT

LOUISE COTTY

J'ai reçu la poudre pour lave-auto sans lingettes, utilisée dans mon atelier de nettoyage automatique. Elle ne prend que quelques minutes 3 par lavage et fait un très bon travail. J'utilise le produit exclusivement maintenant. Économiser l'eau,
réduire le coût du travail, adore ça !!

GUY MOLLET

Effet de nettoyage merveilleux, biodégradable Auto détaillant fournitures, votre véhicule immédiatement après le lavage, OPS ne laissera pas de points d'eau. Si facile pour travailler!

HERHERT GEORGE

Il nettoie parfaitement les tissus, les tapis, les meubles, les appareils de cuisine, les intérieurs en vinyle des véhicules et quelques autres objets. Il a enlevé presque chaque sale que je n'ai jamais pu. Pour l'instant, c'est le meilleur produit que j'ai essayé. Il n'a pas d'odeur, pas de brûlure dans la peau, je l'utilise sans gants. C'est vraiment des produits géniaux et bon marché!

Des questions? Écrivez-nous!

Adresse

NO.208, parc industriel de Dongxi, Wucheng, Jinhua, Zhejiang, Chine.

No.1010, bâtiment 3, Wanda Piazza, Taizhou, Zhejiang, Chine.

Téléphone

+ 86-579-82456460
WhatsApp: + 8613968660250

Email

sales@opskar.com

S'il vous plaît prouver que vous êtes humain en sélectionnant le Étoile.

Professional Car Detailing Supplies
Eco Car Wash Product Wholesale

Providing Eco-Friendly, Cost-Effective Car Care, Car Wash Supplies, Effervescent Cleaning Tablets

Looking For Quality, Affordable Auto Detailing Supplies?

WHAT DO WE SUPPLY

Car Cleaning Products (Top Selling)

High effiency Touchless Car Wash powder,
No need pre-washing and sponge wiping, powerful cleaning effect. Save water, times and cost. Avoid scratching during the car washing works. Increase the glossiness of the automobile.

Best Car Wheel Cleaner

Wash, wipe can quickly remove dirt. It’s so simple, convenient and biodegradable. Improve the darkened, lusterless and other phenomena of wheel hub, restore it to the original gloss! Suitable for various wheel hub surfaces.

Car Wash Shampoo Formula

It can be turned into a super-concentrated car washing liquid, very economize cost and excellent
cleaning effect for mixing with car wash shampoo and detergent! Not only save transportation cost but also reduce auto washing cost.

Car Interior Cleaning Products

Using natural and ecological enzyme to extract citrus oil which is a plant biodegradable All Purpose Cleaner without residue, it is applicable for cars, indoor environment, with the functions of sterilization, antibacterial and bringing fresh air.

Effervescent Cleaning Tablets

1PC Windshield Washer Tablet equal to 4L wiper fluid! It dissolves quickly, produced homemade windshield wiper fluid, quick and efficient in removing oil film,shellac and tree latex on windshield. Storage easy for you to save  space.

Multi Effervescent Spray Cleaner

A Biological powerful integrated cleaning agent. It is not only suitable for clothing stains, but also acts as a strong decontaminator on kitchen appliances, wood floors, bathroom tile, toilet etc. Direct sales by the manufacturer, ensure the certified goods.

We are OPS. We make excellent Car Cleaning Supplies, Household Cleaning Products.

All our products are eco-friendly, degradable, not take any harmful chemicals for health! We also could customize the product for our clients.

Zhejiang OPS Environmental Protection Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprises which professional R & D, production and sales of Car wash products, Auto detailing supplies, Effervescent cleaning tablets, Environmental metallurgy products, vehicular air purification products, automotive health and beauty maintenance products.

We have independent intellectual property rights, Research, and development laboratory and automatic production line, strong scientific research force. Our own OPS brand wipe-free car wash powder is widely applied to car cleaning from various automobile service shops, car service stations and beauty service shops. Welcome to vistit our factory and book these products!

OUR CERTIFICATE

SGS Certificate1 (1)
SGS Certificate2
SGS Certificate3
CNAS Certificate1
TUV certificate
MSDS

WHAT OUR CUSTOMER SAYS

 

LOUISE COTTY

I got the wipe-free car wash powder, used in my auto cleaning service shop.It only takes 3 minutes per wash and does a really good job. I use the product exclusively now. Save water,
cut down labor cost, Love it!!

 

GUY MOLLET

Wonderful cleaning effect, biodegradable Auto detailing supplies, you vehicle immediately after washing, OPS will not leave water spots. So easy for working!

 

HERHERT GEORGE 

It cleaned awesome on fabrics, carpet, furniture, kitchen appliance, vinyl interior of vehicles and a few other things. It removed almost every dirty that I never could. For now is the best product that I tried. It has no smell, not burn in the skin, I use it without gloves. It's really great and cheap products!

Any Questions? Write Us!

Address

NO.208, Dongxi Industrial Park, Wucheng, Jinhua, Zhejiang, China.

No.1010, 3 Building, Wanda Piazza, Taizhou, Zhejiang, China.

Phone

+86-579-82456460
Whatsapp: +8613968660250

Email

sales@opskar.com

Please prove you are human by selecting the Star.